Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amely-BD
25 février 2014

Fanart

princesse_colo_

 

Encore un dessin coloriser à l'ordi. J'ai mis du temps à le faire et j'en suis assez fière.

Je fais moins de BD en se moment, il faut dire que je n'ai pas réellement des idées de scénario mais je posterai certainement une ou deux BD que j'ai fait l'année dernière et que je n'ai pas poster.

Je sais que Léa et Julie vont passer sur mon blog et comme je l'ai dit à Julie mais je ne suis pas sure qu'elle m'ait écoutée x) : Vous pouvez pas mettre un p'tit com's... nan ?

'Fin voilà quoi :3 J'attends vos avis et critiques :) :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
En fait, ce n'est pas spécialement la Belle et la Bête. C'est juste un dessin que j'ai fait comme ça. A la base, je voulais refaire le reflet de la fille et comme je galerais trop j'ai préférer faire comme si une âme était prisonnière du miroir. Bref, tu m'as comprise.<br /> <br /> C'est cool que tu ai poster, je vais voir ça ^^
A
La Belle et la Bête, non ? En tous cas, t'as raison d'en être fière ! Par contre, il y a un petit problème au niveau de la position de la demoiselle : sa tête est de profil, alors que le reste de son corps est de 3/4... Ca devrait s'arranger facilement ;) <br /> <br /> Je suis sortie de ma tombe ! (traduction : j'ai posté !)
Amely-BD
  • Mes dessins, mes BD. N'hésitez pas à me faire des critiques pour améliorer ma technique :) Mes dessins ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans autorisation ou vous aurez de sérieux problèmes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Newsletter
Publicité