Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amely-BD
15 septembre 2013

Chouchou et Binou - Le ballon.

Amélie 1 001

 

Si vous voyez ce post c'est que j'ai un peu compris Canalblog (et honnetement, j'ai eu du mal) x).  Bref, une première BD que j'ai fais il y a longtemps et j'ai remarqué en la scannant une pitite faute d'orthographe. Une bulle une faute, argh ! x)

Bref, j'espère que vous me laisserai en vie quand même et que vous apprécierez cette BD :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Amely-BD
  • Mes dessins, mes BD. N'hésitez pas à me faire des critiques pour améliorer ma technique :) Mes dessins ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans autorisation ou vous aurez de sérieux problèmes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 430
Newsletter
Publicité